Politique d'expédition


1. Temps de traitement de commande

Délai de livraison : livraison dans les 48 heures (pendant les jours ouvrables) après la passation d'une commande. Les commandes urgentes peuvent / ne peuvent pas être livrées durant les vacances. Commandes et expéditions : toutes les commandes sont traitées, vérifiées de qualité et emballées dans les 48 heures (durant les jours ouvrables). S'il y a un retard, comme le retard du produit à l'entrepôt le même jour, le problème de logistique ne peut pas être livré à temps, etc., nous vous contacterons à temps par e-mail. Ordonnances de vacances, nous les traiterons pour vous dans les 3 jours ouvrables. Pour les commandes urgentes, vous pouvez nous contacter par la poste et nous traiterons votre commande à temps. Pendant le transport, nous suivrons la logistique à temps et vous indiquerons la méthode de transport et le numéro de commande du produit dans le temps lors de l'expédition. S'il y a des problèmes avec le produit durant le transport, comme Lost, nous vous informerons à temps. Et le réédite pour vous à temps. Soyez assuré que nous garderons une trace de vos informations sur la logistique jusqu'à ce que vous les receviez.

Type d'emballage
Pays
Logistique
Délai de livraison
colis ordinaire
Frousser
Standard
7-10 jours ouvrables

2. Où expédions-nous ?
Tout d'abord, nous soutenons la livraison au FR. Le marché principal de ce site Web est le fr.
Livraison gratuite en FR pour toutes les commandes.

3. Mise à jour la livraison des commandes
Si vous souhaitez modifier votre adresse avant que le produit ne soit expédié, vous pouvez nous contacter par e-mail, nous connaîtrons vos informations de mise à jour de commande et vous expédierons votre commande en fonction de l'adresse exacte. Si vous ne voulez pas le produit ou que vous souhaitez passer à un autre produit avant l'expédition, vous pouvez nous contacter et nous annulerons votre commande ou modifierons le produit pour vous.
Mise à jour des commandes dans Transit : Si vous souhaitez mettre à jour l'adresse de votre commande après l'expédition de l'article, vous pouvez nous contacter par e-mail (hello@hulalahome.fr) et nous communiquerons avec le fournisseur de logistique.
Les mises à jour d'adresse ne sont pas prises en charge pour les commandes qui ont déjà été expédiées.
(Il est recommandé de revérifier les informations de commande lors de l'achat pour éviter des problèmes inutiles)

4. L'article n'est jamais arrivé (perdu en transit)

Si vous n'avez jamais reçu le produit acheté, veuillez être assuré, nous rééditerons un nouveau produit intact pour vous. En ce qui concerne la perte du package, nous contacterons la société de logistique et vous recevrez certainement le produit que vous avez acheté.