Politique de retour


1. Pièces endommagées ou manquantes

Si votre article est endommagé ou manquant, a reçu le mauvais article, veuillez fournir les détails répertoriés et contacter avec notre service client par e-mail : hello@hulalahome.fr

1. Photos de l'élément entier.

2. Photos du défaut / dégâts de l'élément sous différents angles.

3. Photos de l'étiquette au bas du produit.

4. Photos de l'emballage d'origine (si l'emballage d'origine est disponible).

5. Numéro de PO et une description claire des dommages.

Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures de travail des activités.

2. Recevez les mauvais articles

Reçu le mauvais article : veuillez fournir les détails énumérés et contacter avec notre service client par e-mail : hello@hulalahome.fr

1. L'article entier (hors de la boîte — veuillez inspecter l'élément même si vous soupçonnez qu'il est incorrect en fonction de l'emballage / dénomination).

2. pour mauvaise taille : une photo de la boîte qui montre les mesures incorrectes ou une photo de la mauvaise taille montrant qu'elle est incorrecte.

3. Packaging / Modèle Détails du numéro sur la boîte.

4. Po numéro.

Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures de travail des activités.

3. Assemblage

Vous pouvez contacter avec nous par hello@hulalahome.fr

4. Changé d'avis et vous souhaitez retourner un article ?

A changé d'avis et vous voulez retourner un article ? Vous pouvez renvoyer la plupart des articles dans les 30 jours suivant la réception de votre article.

1. Nous inspectons tous les articles retournés dans leur état d'origine, non endommagés, avec toutes les notices et tous les accessoires d'origine.

2. Désassemblé, si le ou les articles ont été initialement livrés démontés

3. Dans son emballage d'origine. (Remarque : Si l'emballage d'origine est trop endommagé pour être expédié, vous devez utiliser une boîte similaire à l'original ou à une boîte pas plus de 108 pouces. FedEx / UPS ne peut pas accepter les expéditions de plus de 150 lb)

4. Retour Les frais d'expédition seront la responsabilité du client, comme un article qui ne correspond pas, n'a pas aimé la couleur / la qualité, a changé d'avis, commandé par erreur, l'a acheté ailleurs, etc.

Nous rembourserons le coût des frais de marchandise et d'expédition si le retour est le résultat de notre erreur ou de notre produit défectueux.

5. Il y a quelques articles qui ne peuvent pas être retournés

1.1 Article d'écart.

Articles 2,2 à tarifs réduits, par ex. « 2 pour 250 EUR » (sauf si le paquet entier est retourné).

6. Frais d'expédition de retour

Les frais d'expédition de retour applicables seront déduits de votre retour. Les frais d'expédition de retour peuvent varier en fonction de l'emplacement du retour, de la taille et du poids de l'article et de la méthode de retour sélectionnée. De plus, les frais d'expédition ou les frais de service perçus sur la commande ne seront pas remboursés. Ceci comprend :

Frais d'expédition améliorés (accéléré, express, pièce de choix, etc.)

Mises à niveau du service de livraison (assemblage, salle de choix)

Remarque : Si une commande nous est retournée parce que vous avez refusé la livraison, nous facturerons les frais de retour appropriés et ils seront déduits de votre remboursement.

7. Comment retourner mes articles ?

Envoyez un e-mail à nous selon les besoins - Évaluation du service client - Étiquette de retour en état d'émail et frais d'expédition au client - Retournez le produit sur le site FedEx / UPS (en bon état) - Hulala Home inspecte les articles retournés - remboursement.

8. Remboursements

Nous lancerons votre remboursement lorsque nous recevrons vos articles dans notre centre de retour. Généralement, les remboursements durent 5 à 7 jours mais peuvent prendre jusqu'à 2 semaines.

9. Adresse de retour

Vous pouvez envoyer le produit que vous demandez à retourner à cette adresse: GOODCANG Regioparkring 14, 41199 Mönchengladbach, Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne.